Le frittage sélectif par laser est une technologie d’impression 3D efficace

Le frittage sélectif par laser est une technologie d’impression 3D efficace

Le frittage sélectif par laser (SLS), la procédure SLS ressemble à un dispositif de stéréolithographie (RUN-DOWN NEIGHBORHOOD), mais SLS prend généralement un faisceau laser infrarouge de lumière, et le produit devient également un produit granulaire en poudre à partir d’un produit de résine photosensible.
Le processus SLS a de nombreux produits de moulage est très facile à maintenir, composé de divers produits en poudre avec diverses propriétés mécaniques et de différents matériaux mixtes en nylon. Tels que la poudre d’aluminium légère et les produits mélangés en nylon idéaux pour les moules, les matériaux mélangés en fibre de carbone et en nylon avec des propriétés mécaniques résidentielles ou commerciales très légères et solides, différents matériaux mixtes en plastique et produits en céramique, etc. En théorie, n’importe quel type de poudre fusible peut être utilisé pour produire des articles ou des dessins, de sorte que la sélection de matériaux en poudre est l’un des principaux avantages de l’innovation SLS.
La vitesse d’impression est rapide et permet d’imprimer n’importe quel type de structure complexe ;
Haute réutilisabilité, qui est généralement de 80% (notre activité maximise l’optimisation des processus, ce qui rend la réutilisation des matériaux peut atteindre plus de 85%).
 

Auf der Suche nach dem besten Partner für Ihre nächsten Bauarbeiten?